Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'art de.
2 juin 2011

7. (Updated) La ritournelle - Sébastien Tellier

Nous sommes en juin 2011 et pas mal de choses ont changé. J'aimerais reprendre l'activité de ce blog, je n'ai pas été très travailleuse du côté de l'écriture et j'espère qu'ainsi je vais pouvoir m'y remettre petit à petit.

Hop, on remet à jour le "google meme" pour repartir sur de nouvelles bases ! Le but du jeu est simple, taper les réponses aux questions sur Google et prendre une image de la 1ère page. Enjoy ! 

  • 1. Ton âge à ton prochain anniversaire : 
  • adele_19
  • 2. Un lieu où tu rêverais d'aller :
  • japon-237242
  • 3. Ton endroit préféré : 
  • patinoire_vide_nuit_big
  • 4. Ton objet préféré : 
  • chaussure
  • 5. Ta nourriture préférée : 
  • chocolat-chaud-land20090927110314
  • 6. Ton animal préféré : 
  • felin3
  • 7. Ta couleur préférée :
  • carton-rouge
  • 8. La ville où tu es née : 
  • nice-5
  • 9. La ville où tu vis à présent : 
  • gall-paris-france-vue-de-la-tour-eiffel
  • 10. Le nom d'un de tes animaux de compagnie : 
  • mimine-toilettes-meilleur-portrait-animal_14394
  • 11. Le nom d'un amour passé : 
  • marc-antoine_buste-nala62
  • 12. Le nom de ton/ta meilleur(e) ami(e) : 
  • sidonie
  • 13. Ton surnom :
  • 59-49
  • 14. Ton prénom : 
  • stephanie_de_monaco_reference
  • 15. Ton deuxième prénom : 
  • gisele-bundchen-vanity-fair-may-2009-main
  • 16. Ton nom de famille : 
  • lemor
  • 17. Une mauvaise habitude que tu as :
  • plaindre 
  • 18. Ton premier travail : 
  • medium_lagaffe_travaille
  • 19. Le prénom de ta grand mère : 
  • denise-richards-en-photo
  • 20. L'école/l'université que tu fréquentes ou que tu as fréquenté :
  • ECV_1

BONUS. A qui le tour ? 

Sam & Ponie.

sam440ep_yosemitesam & Ponie-0115.


1. 19 / 2. Japon / 3. Patinoire / 4. Chaussure / 5. Chocolat / 6. Félins / 7. Rouge / 8. Nice / 9. Paris / 10. Mimine / 11. Marc-Antoine / 12. Sidonie / 13. Nephy / 14. Stéphanie / 15. Gisèle / 16. ... / 17. Me plaindre / 18. Pas de travail / 19. Denise / 20. ECV.

La prochaine fois, du texte du vrai ! D'ici là, prenez soin de vous :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou et bon retour sur ton blog !<br /> J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce billet et le principe de ce jeu est vraiment sympa ! :D<br /> J'accepte de relever ton défi ;) <br /> Bonne continuation ! ^^
De l'art de.
Publicité
De l'art de.
Publicité