Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'art de.
29 août 2009

3. Come home - Dionysos

15_vinnievinvinnievin

S'il y a une chose que je n'ai jamais aimé, c'est bien d'entendre des pleurs. Avez-vous déjà entendu pleurer ? Cela n'exprime rien, hormis la faiblesse. Mais ce monde n'accepte pas les faibles. Les faibles ne sont bons qu'à gémir. On disait que la force de l'âme peut aider à survivre. Les faibles n'ont plus de force et quant à leurs âmes… Ils ne sont plus que la chair à canon de cette guerre. Un regard triste qui ne pleure jamais, c'est le regard que j'arbore depuis tout petit. On me dit de glace, simplement je ne m'attache à personne et je ne m'entache de rien. On me dit insensible mais je ressens les évènements comme tout autre être humain, je ne suis simplement pas faible. Je ne suis pas heureux et je ne suis pas né pour l'être. Et pourtant… au détour de chaque rues, après chaque regard vide que lance un cadavre, nous continuons à nous battre. Pourquoi devrais-je culpabiliser à la vue de ces morts, à la vue de ce sang sur mes mains? J'ôte la vie mais je n'ai aucun remord. J'ai vendu, trahi, torturé et tué. Et alors ? Je tue pour survivre. On m'avait dit que le fait de tuer en soi était simple mais que l'acte était une autre affaire. Je voudrais me dire que ce que je fais est mal. Mais à l'heure d'aujourd'hui nous ne savons même plus ce qui est bien ou ce qui est mal. Et tuer est si simple. Nous nous battons et nous nous entretuons. On se bat pour une nouvelle ère. Il n'y a même plus de méchants ni même de gentils, il y a deux clans qui s'affrontent pour leurs idées différentes. Guerre idéologique.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas le gentil, je ne suis pas le méchant, je suis mangemort. Pour beaucoup j'incarne la Peur, j'incarne la Douleur, j'incarne la Mort. Pire que la réincarnation de la Faucheuse. Nous répandons la mort autour de nous et nous ne promettons que l'Enfer. Sinistre. J'ai toujours eu du sang sur mes mains, avant même de tuer, j'étais déjà recouvert de sang. Je ne me souviens pas avoir été un jour heureux, mais je sais qu'être ce que je suis et ce que j'ai toujours voulu être, ne m'a pas rendu comme tel. Je ne suis pas heureux, pas né pour l'être mais je cherche à l'être. Un sanglot me ramène à la réalité. Faible. Le monde est faible, il gémit des cris des défunts. C'est le monde que nous devrions abattre. Et pleure et pleure.

Je suis Draco Malfoy, et encore une fois, ma victime pleure: c'est la guerre. Avada Kedavra.

Vous noterez l'influence Harry Potter. Oui, je suis une grande fan. Non, rassurez-vous ce blog ne va pas devenir une collection de fanfictions. Cela étant ces textes font partis de mon évolution, c'est donc pour ça qu'ils sont là... enfin, surtout celui ci puisque c'est mon 2u7auqrpetit chouchou ♥. Le thème de la guerre est un sujet que j'aime beaucoup exploiter et l'univers d'Harry Potter est une porte ouverte aux tortures psychologiques ahaha. Draco Malfoy est une tapette sans nom dans le bouquin et étant une grande fan de ce personnage, je n'ai pu m'empêcher de lui redonner un peu de panache. Après pour ce qui est du côté méchant, je pense que c'est raté. Du moins j'ai repris ce texte il y a peu et je le trouve toujours pas trop mal mais... c'est encore à vous de critiquer ! 

PS : Merci les filles mais je n'abandonnerais pas mon choix de police XD.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais, il faudrais que tu arretes serieusement de te voiler la face, tu te prends beaucoup trop au serieu et pour quelqu'un de fort. De fort, vraiment? et bien pourtant je peux t'assurer que tu es bien faible. Et soit dit en passant j't'ai deja vu pleurer, et pas qu'une seule fois ... Bref ne te prends surtout pas pour quelqu'un que tu n'es pas car tu fais pitié aux personnes qui te connaissent ! Ce commentaire n'est pas du tout une attaque, prend le plutot comme un bon conseil et essayes de l'appliquer parce que serieusement je peux te l'assurer : TU ES FAIBLE ! Et en ce qui concerne de "s'attacher" à quelqu'un, et bien j't'ai deja vu courrir aprés une ou deux personnes comme un petit toutou qui court pour rattraper sa baballe...<br /> <br /> Bref, en conlusion : ne jamais se construire une image qui ne correspond pas du tout à soi-même, car tu n'amènes vers toi que des regards moqueurs et remplis de pitié et rien d'autre .Bonne soirée.
S
bien sûr posté le 29 août .... quelle coïncidence ...
S
j'aime beaucoup ^^
E
ah je le connaissais lui aussi! (des nouveautés que diable ! XD) Il te représente bien je trouve... A quand un texte sur Remus? /fuit
De l'art de.
Publicité
De l'art de.
Publicité