Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'art de.
20 janvier 2010

11. Touched - Vast

BONNE ANNEE ♥.

Je vous souhaite bonheur, paix, santé, amour, argent, d'autres trucs... . Très bon karma pour 2010 ! 2010 l'année de la réussite ! Et pas seulement parce que je passe mon bac XD.

Bw_1

Et Lecture. Enjoy .

Je suis un fauve en cage.

Toujours le même quotidien et toujours ces mêmes barrières psychologiques volontaires ou non. Mon monde cependant n'est pas entouré de barrières mais de véritables barreaux.

Et toujours ce mur.

Mes chers amis, merci d'être tous venus à cette grande soirée, vous êtes plus que bienvenus. Laissez-moi vous raconter une histoire.

Voyez-vous il y a avait ce mur, dans cette rue, entre deux maisons. J'étais tout gosse, et ce mur il faisait parti de mon quotidien. Il était sensiblement haut mais si l'on levait la tête on voyait les fenêtres des derniers étages respectifs des deux maisons. Et bien sûr le ciel. Bleu comme toujours. Du lierre descendait par lianes et s'arrêtaient soudainement, je n'arrivais jamais à en toucher les extrémités.

Ce mur, il était le symbole de mes barreaux dans la cage où j'étais pris. Ce mur, c'était les soupirs insupportables de ma mère dès qu'il se passait quelque chose qui n'allait pas dans son sens, c'était ces filles qui étaient libérées alors que moi je restais fade, c'était ces manières de sage enfant que je n'arrivais pas à oublier, c'était cette timidité et cette froideur qui emprisonnait mon être alors que malgré mes idées tranchée j'étais quelqu'un de brûlant. Ce mur c'était mes larmes. Ce mur c'était mon barreau. L'unique barreau qui pourtant formait toute ma cage.

Oui, Je suis un fauve en cage.

Nala1

Courir, je n'ai toujours fait que ça courir. Courir, seule, mais courir. Courir jusqu'à l'épuisement, courir pour se délivrer, courir avec un visage de folle, défiguré soit par le rire, soit par les larmes et toujours. Toujours ! Ce regard d'extrême volonté ancré dans mes yeux. Ce regard de dément. Folle, madame je suis bien folle ! Oh oui bien folle.

Je suis un fauve en cage.

Je tournois à l'intérieur dans mon monde en même temps que le monde tourne tout autour.

Je n'arrive plus à penser à quelque chose d'heureux... je me souviens avoir été heureuse hier mais pour quelle raison ? J'ai une terrible envie de pleurer, de crier enlarmée. Mais mes yeux sont mouillés et je ne pleure rien.
Et j'ai mal. Autant physiquement que moralement et autant pour l'un que pour l'autre, je ne sais pas pourquoi j'ai mal. J'ai mal à la jambe, j'ai mal à l'âme.

Je ne suis bien qu'à l'extérieur... parce qu'ici il faut bien le dire :

Je suis un fauve en cage.

Merci d'être passé ♥. Oubliez pas vos critiques ♥.

Et Bonne Année ! Sombrilla.

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'art de.
Publicité
De l'art de.
Publicité