Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'art de.
21 septembre 2009

6. Marian - Nouvelle vague

Aujourd'hui rien d'extraordinaire. Juste une phrase.

Flyn___No_way

Les pensées sont dès plus spontanées et force est de dire que c'est dans l'intimité qu'elles créent notre originalité.

J'ai écris cette phrase il y a bien 40 ans quand je pensais encore que les chats couraient vraiment dans les prairies pour chasser les petits papillons avec un magnifique coucher de soleil d'été derrière en sifflotant La vie en rose d'Edith Piaf.

Ben vous savez quoi, cette phrase elle a une certaine classe XDDD.

Et puis le premier qui dit que ça veut rien dire et ben c'est qu'il a rien compris *fuit sous les projectiles*.

Bien à vous, Nephenie (alias Sombrilla).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai rien compris !!! LOL<br /> <br /> attends je relis ....
E
j'ai compris j'ai compris ! ! (je l'ai relu mais j'ai fini par comprendre mouhahaha) C'est bien alambiqué mais c'est vrai que c'est classe XD (et il fut un temps où on croyait la vie toute rose *sigh* que ce temps est loin )
De l'art de.
Publicité
De l'art de.
Publicité